Jeu
Néerlandais

De zoektocht naar El Dorado

Reiner Knizia (auteur), Vincent Dutrait (dessinateur)
Public cible:
9-11 ans et plus
Als expeditieleider ga je op zoek naar de mysterieuze gouden stad en win je het spel door als eerste El Dorado te bereiken.
Titre
De zoektocht naar El Dorado / Reiner Knizia
Auteur
Reiner Knizia
Dessinateur
Vincent Dutrait
Langue
Néerlandais
Échelle
Vanaf 10 jaar
Éditeur
Almere: 999 Games, 2019
1 doos
Fiche technique
2-4 spelers
Durée
45 min.
Note
6 terreintegels,1 starttegel, 2 terreinstroken, 1 eindtegel, 6 blokkades, 8 speelstukken, 4 expeditietableau's, 1 startspelerhoedfiche, 1 markttableau, 86 expeditiekaarten, 36 grotfiches+ spelregels
EAN
8719214427559

À propos de Reiner Knizia

Reiner Knizia (né le 16 novembre 1957 à Illertissen) est un auteur allemand de jeux de société mondialement reconnu et multi-primé.

Reiner Knizia crée son premier jeu de société à l'âge de huit ans. Diplômé d'une Maîtrise es sciences de l'Université de Syracuse aux États-Unis, ainsi que d'un doctorat en mathématiques de l'Université de Ulm en Allemagne, Knizia vit en Angleterre depuis 1993.

Il devient créateur de jeux à plein temps à partir de 1997. Très prolifique, il publie plus de 500 jeux chez tous les principaux éditeurs de jeux de société. Il est l'auteur de plusieurs classiques du jeu de société moderne, notamment dans le domaine des jeux de placement et de blocage (Tigre & Euphrate, Samuraï, La Traversée du désert), des jeux de bluff et d'enchères (Art moderne, Râ, Amun-Re) et des jeux à deux joueurs exclusivement…En lire plus sur Wikipedia